Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aquarelles de Marie-Jeanne BRONZINI
22 février 2012

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été sélectionnée au


3ème Festival International d'Aquarelle

"AQUARELL'EURE"  à Gaillon (Normandie)

qui aura lieu du 26 mai au 3 juin 2012
Vernissage le vendredi 25 mai

J'y exposerai une dizaine d'aquarelle.

J'y donnerai un stage d'initiation à l'aquarelle le dimanche 27 mai 2012

voici le lien pour consulter le site et pour le formulaire d'inscription :

http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com

 

Les aquarellistes suivants ont également été sélectionnés :
Marc Folly, Didier Brot, J. Contremoulin, C. De Ryck, G. Mollet, E. Joosten, J. Chauveau, V. Piaser-Moyen, Nicole Zeimet.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les aquarelles de Marie-Jeanne BRONZINI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 703
Derniers commentaires
Publicité